179 1

Mes demoiselles … Paris, la marque bohème et romantique

La marque a été créée en 2006  par Anita Radovanovic pour habiller les femmes modernes et romantiques. Son style bohème se traduit dans des collections riches de savoir-faire. Elle nous propose des cardigans en maille, kimonos en soie, blouses en gaze de coton et autres robes en dentelle à l’allure élégante et aux prix raisonnables. Les étoffes utilisées sont souples et vaporeuses, les matières sont aériennes et nous offre une aisance de mouvement. Les pièces pleines de douceur et de sensualité sont aussi bien portables de jour comme de nuit.

Le jeu de transparence des tissus, la superposition, les motifs, les coupes sans cesse réinventées, sont autant d’éléments qui font de mes demoiselles une marque originale avec une empreinte forte.

 

C’est dans le naturel et la simplicité que l’univers de mes demoiselles se développe. Nous retrouvons de la dorure, mais jamais ostentatoire, de la sensualité, mais jamais inconfortable.

Les créations sont empreintes d’inspiration diverse et de voyage. Si L’univers de la marque nous fait voyager, ce n’est pas par hasard, la créatrice est elle même une grande voyageuse.

Anita Radovanovic a fondé la marque avec son mari elle, issue d’une formation de stylisme modéliste, lui,commercial dans la pub. Ce duo complémentaire s’est alors lancé dans l’aventure pour créer mes demoiselles. Pour sa première collection, elle imagine un thème autour de la série « Drôles de dames » : trois vestiaires interchangeables qui lui soufflent le nom de sa marque : « Mes Demoiselles », symbole d’une jeunesse éternelle. Aujourd’hui, la marque ne cesse d’évoluer et de séduire une nouvelle clientèle.

En 2016, la marque se développe, la créatrice crée une collection capsule mariage,  onirique et sensuel. Les vingt modèles évoquent un univers presque irréel de fraîcheur et de séduction.

Cette collection capsule propose des tenues raffinées et délicates aux prix abordables. Les jeunes mariées en quête de confort et d’élégance trouvent leur bonheur dans l’esprit bohème de Mes Demoiselles… Paris.

 

La marque est disponible dans plusieurs points de vente, retrouvez la liste de ces boutiques en France et à Milan sur le site, mais également sur l’e-shop de la marque.

Contact de la marque :

21, rue du Château d’Eau

75010 Paris

Tél : +33 (0)1 40 22 05 75

marketing@mesdemoisellesparis.com

 

Related Post

AMBRYM, une mode poétique et écologique

Ambrym, des créations qui célèbrent les voyages, la
Continue Reading

Une mode équitable par Gaëlle Constantini

La mode équitable, recyclable, écolo ou encore « upcycling »
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *