157 0

SOK SABAÏ, un duo brillant

Sok Sabaï est une jeune marque parisienne d’accessoires et de kimonos. Ces inspirations de la nature, des voyages, des arts et des expériences humaines lui donne une touche positive et bienveillante. Un esprit 100% estival qui redonnera le sourire à votre dressing.

Sovanchy, créatrice chic et bohème donne naissance à Sok Sabaï en 2015. Au départ la marque propose des accessoires uniques en leur genre, grâce aux nombreuses rencontres qu’elle a pu faire auprès d’artisans riches de cultures et de savoir-faire ancestraux. Un an plus tard, Cécile viendra insuffler sa touche désinvolte, rock et glamour qui donnera à la marque une bouffée de fraîcheur et de tendance actuelle, tout en gardant ses principes et valeurs de base.

Sok Sabaï porte un regard optimiste sur le monde qui l’entoure. Ses créations sont inspirées des influences et des cultures d’ailleurs et retravaillées dans un esprit parisien et citadin. Son processus artistique est principalement déclenché́ par ses voyages, ses belles rencontres, ses coups de cœur sur des matières, ou des valeurs humaines qui lui sont chères. La marque détient un univers propre, directement visible sur ses vêtements et bijoux.

    

Depuis décembre 2017, la marque a sorti sa gamme de kimonos, à partir d’un basic retravaillé pour une allure urbaine et easy-chic. Les pièces sont uniques, fabriquées en France dans des ateliers de femmes en insertion professionnelle, un aspect très important pour la créatrice. Vous avez un large choix de coloris, imprimés et matières.

Sok Sabaï est plus qu’une marque de mode, c’est un engagement. Elle évolue en permanence, fait des rencontres, des collaborations, personnalise ses créations et s’inspire de toutes les cultures.

En bref, c’est le style parisien à la rencontre de techniques artisanales et tissus du monde, le tout produit en France.

Pour les curieuses et curieux, vous pouvez jeter un coups d’œil aux nouvelles collections : www.soksabai.fr

Tel : 06.14.0909.23 / 06.10.58.39.01

Mail : hello@soksabai.fr

Related Post

Alicia Andrei, des bijoux géométriquement féminin

Graphisme, contraste et féminité sont les maîtres-mots d’Alicia
Continue Reading

Isabel Marant, une mode inspirante

Ma créatrice coup de cœur ? Isabel Marant. Depuis
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *