234 0

Arlette et Paulette la marque à l’allure rétro

Cette année la marque Arlette et Paulette nous a offert de la nouveauté !

La marque aux allures rétro propose enfin une collection femmes. Après avoir présenté une première collection Printemps-été 2017, « Orange is the new Navy », la créatrice nous propose un toute nouvelle collection Automne- hiver  7/18, « VERT .MILLON ». Elles font suite à deux collections pour enfant à l’univers pop et coloré.

     

 

Après avoir obtenu un diplôme de Modéliste à ESMOD Paris, la jeune créatrice de 22 ans, se lance dans l’aventure « Arlette et Paulette » avec l’envie de créer une mode qui lui ressemble et porteuse des valeurs qui lui sont chères. La jeune marque créée en Novembre 2015, met en avant des vêtements fabriqués exclusivement à Paris. Elle débute avec l’idée de créer des vêtements pour enfant dans lesquels ils se sentiraient libre de leurs mouvements et beaux tout en satisfaisant aussi les attentes des mamans.

La créatrice de la marque Arlette et Paulette est sensible aux belles matières. En effet,  elle a grandit entourée de crochet, de broderie, de couture et de plis. Cette passion lui a été transmisse par sa grand-mère Paulette et la sœur de cette dernière Arlette qui lui ont inspiré le nom de sa marque.

En 2017, Capucine, la créatrice décide de développer une collection femme afin de répondre à la demande de ses proches et de ses premières clientes. Cette ligne de vêtements, plus proche des femmes d’aujourd’hui, est à la fois très confortable et esthétique. Ces collections toujours réalisées avec des matières nobles et des lignes élégantes proposent une mode moderne et ultra féminine, qui satisferont les femmes à la recherche de pièces intemporelles avec un brin d’originalité.

En plus d’être une marque 100% made in France, la jeune marque porte un projet solidaire en faisant travailler un atelier de femme en réinsertion par le travail, dans le quartier de Bastille à Paris.

Pour en savoir plus  sur cette jeune marque, découvrir son univers et vous procurer une pièce de la nouvelle collection je vous encourage à vous rendre sur le site de la marque Arlette et Paulette.

 

Contact

sur le site de la marque ou au showroom :

1, rue de Prague
75012, Paris

Related Post

Irrésistible et sexy sur les plages

Une nouvelle fois nous allons mettre à l’honneur
Continue Reading

SAVAGE, Ecofriendly Clothes

De nos jours, nombreuses sont les marques qui
Continue Reading

Créer ses propres crèmes naturellement

Voici aujourd’hui le portrait d’une marque de produits
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *