247 0

Irrésistible et sexy sur les plages

Une nouvelle fois nous allons mettre à l’honneur deux soeurs ( cf – Rubans de Déohtie) qui ont décidé de créer un projet en commun : une marque de maillot de bain haut de gamme irrésistible.

  

Derrière NAYADE swimwear, se cache deux soeurs du sud-ouest, toutes deux passionnées de mode, amoureuses de la plage et adorant les jolis maillots de bains. D’un côté nous avons Dhélia, designer mais également championne du monde de surf tandem; et de l’autre, Cyrielle, anciennement responsable de collection dans la lingerie et le maillot de bain.  Après avoir eu toutes deux des expériences dans le monde de la création, du luxe et de la mode, créer leur propre marque n’était qu’une question de temps.

Ainsi est née NAYADE swimwear, une marque de maillot de bain rock et sexy, aux matières haut de gammes, aux finitions délicates (noeuds, jeux de transparence, bretelles croisées, …), aux lignes féminines, qui rend la femme irrésistible sur la plage. Créée en 2014, la marque exprime la sensualité et le bien-être que chaque femme peut ressentir au bord de l’eau. L’envie simple de se sentir belle et sensuelle à la plage.

Les maillots NAYADE swimwear sont confectionnés dans un atelier de fabrication en France où les tissus proviennent d’un tricoteur de jersey italien engagé dans le développement durable, notamment par un accord avec WWF Italia pour la sauvegarde de l’écosystème en mer Méditerranée. Le tout est ensuite assemblé en Tunisie.

Proposant un large choix de coloris, des imprimés tous plus enchanteurs les uns que les autres, NAYADE vous permet de créer votre propre look et ainsi de mixer les modèles à l’infini. Entre culottes en velours, hauts printés, ou maillots de bain une pièce, vous aurez de quoi devenir la sirène des plages.

Le petit plus de cette marque ? Suivant son esprit d’engagement dans le développement durable et la sauvegarde de l’éco système où 10% des bénéfices de la collection « Little Nayade » seront reversés à la une association humanitaire aidant les petites filles des pays en développement.

Pour être la plus belle et irrésistible sur les plages l’été prochain, foncez dans leur boutique et succombez à leurs magnifiques maillots de bain.

 

NAYADE Swimwear
503 boulevard d’Arcachon
40600 Biscarrosse – FRANCE

Facebook : https://www.facebook.com/nayadeswimwear/

Instagram : @nayadeswimwear

 

Related Post

AMBRYM, une mode poétique et écologique

Ambrym, des créations qui célèbrent les voyages, la
Continue Reading

SOK SABAÏ, un duo brillant

Sok Sabaï est une jeune marque parisienne d’accessoires
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *