170 0

BARDAN’S la basket qui change

Avec un nom inspiré par celui de la plante à l’origine du velcro (la Bardane), la marque BARDAN’S propose des baskets aux scratchs échangeables avec un large choix de coloris et de motifs qui ont séduit Carnet des Créateurs.

L’EQUIPE

Grégoire, Maxime et Benjamin, trois amis qui ont fait naître la marque BARDAN’S en apportant leur savoir faire sur la conception de baskets et de scratch. C’est leur touche de fantaisie et de créativité qui a su les démarquer. Ils suivent les tendances tout en apportant leur signature vintage des années 80. Leur but : remettre en avant le côté rétro de la basket scratchs !

LA MARQUE

L’idée principale de Bardan’s est d’offrir une paire de basket à scratchs personnalisable, en pensant au design, aux couleurs, aux matières et aux différentes combinaisons possibles, pour que chaque sneakers soient unique et à l’image de son porteur. La marque puise son influence dans le style tendance et vintage. Grâce aux scratchs mobiles, vous pouvez personnaliser vos chaussures selon vos tenues, avec un large choix de couleurs et de motifs.

COUP DE CŒUR

Dirigée par de jeunes créateurs, la marque propose des collections qui puisent leurs influences dans différents milieux (sportwear, vintage, streetwear). Tout en adoptant un style simple, ses produits sont recherchés et distingués.  Son concept de scratchs interchangeables rend la basket objet de mode, chaque personne portant des Bardan’s compose lui même sa chaussures selon ses goûts. De nombreuses combinaisons sont possibles tout en gardant le même modèle.

La qualité du produit est un des points forts de la marque, les semelles sont en caoutchouc, daim ou tissu, la doublure intérieure en maille 3D et les scratchs en cuir. En provenance d’Italie ou d’Espagne.

La vente des produits ne se fait que sur leur e-shop, et dans quelques boutiques en Guyane, Annecy et Amiens en totale coordination avec leur univers : street, décalé et vintage.

Related Post

Une mode équitable par Gaëlle Constantini

La mode équitable, recyclable, écolo ou encore « upcycling »
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *