195 1

Enssoie, quelle est cette marque ?

Derrière la récente marque Enssoie, se cache Lucie Lehaire, une jeune entrepreneuse passionnée de mode, d’art et de culture.

PARCOURS

Après des études de commerce, la créatrice évolue dans de grandes maisons de couture auprès du couturier Franck Sorbier puis chez Façonnable. Elle continuera, par la suite, sa vie professionnelle dans le domaine de la communication.

Mais plus le temps passe, et plus Lucie Lemaire à l’envie de créer sa propre marque propre à ses inspirations et son univers.

Puis un jour l’envie lui prend, elle décide de créer un carré de soie, accessoire symbolique à ses yeux car il représente pour le cadeau offert par mère pour ses 18ans.

Ainsi, une nouvelle aventure s’offre à Lucie Lehaire qui lance sa marque Enssoie en 2017, proposant des carrés de soie revisité, aux inspirations et designs exclusifs haut en couleur.

Soucieuse de présenter et offrir à ses clientes des produits haut de gamme et de qualité, la créatrice fait produire ses foulards et carrés en Turquie dans la ville de Bursa, ville où se trouve l’un des plus grands centres internationaux du commerce de la soie ottomane.

COLLECTIONS

Enssoie est une marque qui vous propose 6 collections de carrés de soie : Blue Lagoon, Green Fall, Butterflies, Comlombine, Iconic et Wonder Lady (créée en l’hommage de toutes ces femmes qui multiplient les vies en une seule avec force, détermination et toujours une grande féminité, lors de la sortie du film Wonder Woman).

     

Ses inspirations se puisent dans le style baroque, dans le style Pop-Art ou encore dans les motifs animaliers. En effet on retrouve sur les tissus, aux motifs ultra trendy, un tas de couleurs flamboyantes comme du rouge, du bleu, du rose, …

Sachez que chaque modèle est décliné en plusieurs coloris mais également en deux tailles :  le format classique en 90/90cm, et le format gavroche en 50/50cm (idéal pour porter au poignet, au cou ou encore à la bandoulière de son sac main).

 

Points de vente : Nice (Raja, 36 rue Pastorelli 06000 Nice) – Bastia ( Di Piu ; 6 rue Miot ou La Chapelle ; 15 rue César Campinchi) – Porto-Vecchio (Le Soulier ; 8 rue maréchal Leclerc) – Ajaccio (Marie Antoine – Di Piu ; 6 Avenue Antoine Serafini)

Site internet : EnSsoie

Mail : hello@enssoie.com

Facebook : https://www.facebook.com/enssoie/

Instagram : @enssoie

 

Related Post

Créer ses propres crèmes naturellement

Voici aujourd’hui le portrait d’une marque de produits
Continue Reading

1 Response

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *