976 1

De la lingerie 100% fait main, made in Bretagne

Le Carnet des Créateurs a décidé, une nouvelle fois, de mettre à l’honneur une jeune créatrice passionnée (cf Enssoie), qui s’est lancé dans la folle aventure de créer sa propre marque : Emmanuelle K.

Attirée par la mode depuis petite, Emmanuelle Kernen poursuit ses études à l’ESMOD Rennes après son Baccalauréat pour apprendre à confectionner et réaliser des pièces uniques du vestiaire féminin (veste, pantalon, chemise, etc). Puis elle décide de continuer son parcours à Paris pour se spécialiser dans la lingerie, domaine dans lequel elle va s’épanouir au sein de la maison Chantelle où elle va apprendre de nouvelles techniques, à travailler avec de nouvelles matières. Cette année va lui permettre de se perfectionner et de créer son propre univers.

Diplôme en poche, et après avoir été sacrée « Coup de Coeur du Jury », elle prend son destin en main et rentre chez elle en Bretagne afin de créer, à 27 ans, sa propre marque haut de gamme de lingerie Emmanuelle K Lingerie.

Emmanuelle K est une marque aux inspirations diverses mais toujours riche en détails. Les créations sont élégantes, raffinées, à l’esprit romantique et poétique, afin de sublimer au mieux la femme, avec une touche de sensualité et de délicatesse.

Les collections intemporelles, vous accompagne de jour comme de nuit avec des pièces uniques réalisées à la commande. Ensembles, bloomers, bodys, caracos, soutiens-gorges, culottes, tops, nuisettes, vous trouverez facilement votre bonheur à travers ces collections limitées.

Le point fort de la marque ?

Le travail minutieux d’Emmanuelle Kernen qui adore travailler les petites pièces et les détails, tout en utilisant de matières nobles et de qualité : résille de Paris, dentelle de Bretagne et Paris, de la soie, des élastiques, des réglettes uniquement en métal argenté, etc.

De plus la fabrication est effectuée par ses soins du début à la fin (dessins, patrons, prototypes, réalisations finales et la broderie). Chaque pièce est dessinée, coupée, assemblée et brodée à la main. Certaines sont, par la suite, rebrodées et reparées de perles et sequins pour des pièces uniques.

Vous trouverez sur chaque côté gauche de la pièce un point doré, brodé à la main bien entendu, tel le symbole de la marque Emmanuelle K.

 

Site internet : Emmanuelle K

Mail : emmanuellek.lingerie@gmail.com

Téléphone : 06.76.77.33.54

Facebook : https://www.facebook.com/emmanuellekernen.L/

Instagram : @emmanuelle_k.lingerie

Related Post

Créer ses propres crèmes naturellement

Voici aujourd’hui le portrait d’une marque de produits
Continue Reading

Une mode équitable par Gaëlle Constantini

La mode équitable, recyclable, écolo ou encore « upcycling »
Continue Reading

1 Response

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *