Beau Nuage, plus une goutte de pluie

Antoine et Aurélien, deux jeunes du Sud de la France, se sont rencontrés à Londres. Et c’est en constatant la météo particulièrement pluvieuse, qu’ils ont eu l’idée de créer des accessoires pour la pluie. Ou plutôt de réinventer des accessoires déjà existants. Focus sur la marque Beau Nuage qui redonne un peu de soleil dans nos vies les jours de pluie.

L’IDEE

Beau Nuage propose des parapluies et leurs housses avec une particularité bien précise.  Grâce à une toute nouvelle technologie, la housse du parapluie permet d’absorber instantanément les gouttes de pluie, tout en restant totalement étanche.
Une bonne idée pour ranger son parapluie directement dans sa housse après utilisation.

La marque offre de jolis parapluies pliants de qualité et tendance avec un système breveté de housse de rangement auto séchant.
Plus besoin de laisser son parapluie sécher ouvert, il suffit de le ranger encore humide dans sa housse et la triple couche de matière microfibre s’en occupe !
 
LA SUITE
 
Antoine et Aurélien n’ont aucune envie de vendre leur marque, et veulent développer leur propre gamme 100% made in France. Avec un objectif : une « filière parapluie » en Ardèche avec une usine à Guilherand-Granges.

POURQUOI ON L’ADOPTE ?

–      Un parapluie qui ne prend  pas de place, 20 cm
–      Une poignée qui s’adapte à nos doigts, en gel ergonomique ultra doux
–      Des couleurs tendances, rouge lie de vin, bleu crépuscule, gris étain
–      Un prix mini, 35 euros sur leur site web et chez une dizaine de détaillants basés surtout sur Paris.

beau nuage beau nuage beau nuagebeau nuage

C’est le genre  d’invention dont on se demande pourquoi personne n’y a pensé avant. C’est tout bête, et ca nous évite de trimballer son parapluie tout dégoulinant sur nous toute la journée. Fini les sacs en plastiques dans le sac, maintenant vous n’avez plus qu’à ranger votre parapluie directement dans sa housse.

Encore plus d’informations sur leur site Beau Nuage. 

Related Post

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *